Des séances de méditation (zazen) hebdomadaires sont proposées :
- à St Pierre-en-Auge (Mittois), le jeudi à 18h00 (possible les lundi et vendredi, à la demande)
- à Bayeux le mardi à 18h00
- à Caen ( dojo, Saint Jean Eudes) le mercredi à 19h.
Dernières séances avant les vacances d'été, semaine du 6 juillet.
La sesshin prévue initialement à Saint-Sever ayant été annulée en raison de la canicule, deux matinées de pratique par zoom sont proposées les samedi 4 juillet et dimanche 5 de 6h à 12h10.
6h-8h10 : zazen suivie d'une cérémonie (trois assises en alternance avec kin hin)
10h-12h10 : zazen
Il est possible de venir pratiquer ensemble au zendo de Mittois à Saint Pierre en Auge.
Tout au long de l'année, des séances-sont proposées à distance, dirigées par des personnes du groupe du zendo du Boulay :
- lundi 7h - 7h40
- mardi 7h - 7h40
- mercredi 7h-7h40
- jeudi 7h - 7h40
- vendredi 7h - 7h40
- Dimanche 9h -10h30 (enseignements de Jean Yves Leclerc)
Pour obtenir le lien de connexion zoom envoyer un mel ou un SMS.Il est possible de participer à une partie seulement des séances en fonction des disponibilités de chacun.